Ronde de l'Oise (ME 2.2) 10 au 13 juin

Publié le par Rudy Lesschaeve

L'objectif de la semaine était à la base de réussir un bon classement général final mais je perd tout espoir sur se premier objectif pendant la deuxième étapes à cause de crampes. Une étape assez longue, 30°C et surtout beaucoup trop d'efforts en début de course, je perds donc 10 min sur la tête de course... Les objectifs était de fait à revoir.

Je décide de rester tranquille sur la troisième étape avec encore des traces de contractures dans toute les jambes.

Quatrième et dernière étape le moment de se rattraper et de visé la victoire d'étape, très tôt une échappée de 30 coureurs prend la fuite, clément, mathieu et moi representions l'équipe dans se groupe. Le peloton a été déclarer hors course car il accusait un retard fou de 25 min sur notre groupe.

A 80km de l'arrivée nous repartons a 3 avec Thiré, Antomarchi et moi. Un gros bras de fer qui allait durer jusqu'au bout avec le reste du groupe a nos trousses. Je m'incline finalement au sprint face à Antomarchi qui était vraiment fort...

 

CSC_0091.JPGCSC 0090

DSC_0064.JPGDSC_0077.JPG

1- Julien Antomarchi (LPM) les 180km en 4h13 moyenne 42,600km

2- Rudy Lesschaeve (CCNO)

3- Jonnathan Thiré (Auber 93)

Général Final:

1- Steven Tronet (RLM)

2- René Jorgensen à 2s

3- Jonnathan Thiré à 4s

15- Rudy Lesschaeve à 9min48


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article