Paris - Connéré dim 5 oct

Publié le par Rudy Lesschaeve


1 DESRIAC  Loïc (  ALBI VELO SPORT ) (  1 Esp ) en 4H28'23"
2 MAUGE  Corentin (  PERCHE AGEM 72 ) ( 1 ) 
3 FOUCHARD  Julien (  COTES D'ARMOR ) (  1 Esp ) 
4 MIGNE  Olivier (  E S E G DOUAI ) (  1 Esp ) 
5 BROUZES  Peter (  C C NOGENT SUR OISE ) (  1 Esp ) 
6 PICHON  Laurent (  COMITE DE BRETAGNE ) (  1 Esp ) 
7 PATOUX   Cyrille (  V C ROUEN 76 ) ( 1 ) 
8 CAVET  Tony (  V C EVREUX ) ( 1 ) 
9 CHARRIER  Franck (  C C NOGENT SUR OISE ) ( 1 ) 
10 MOMBAERT  Yohan (  C M A 93 ) ( 1 ) 
11 FEILLU  Brice (  C C NOGENT SUR OISE ) ( 1 ) 

Changement de décors par rapport au week end précèdent, au rendez-vous pluie et surtout un vent à 80km/h donc dur de tenir sur le vélo ! Aprés le départ je comprend vite que je ne pourrai pas jouer les premier rôle, aucune force au rendez-vous...  Au bout de 40km les premières bordures se forment et les écarts se creuse, je me trouve dans le deuxième groupe lorsque je décide d'abondonner, 25 coureurs à l'avant et des écarts trop important pour revenir sur la tête...
Je suis forcement déçu du résultat car je voulais vraiment réussir ma dernière course de la saison, motivé mais inefficasse...c'est le jeu ma pove lucette ...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article