Dix jours de prépa dans le Var...

Publié le par Rudy Lesschaeve

En ce début janvier j'ai déserter le froid et la neige pour rejoindre Brice à Fréjus, la seule région de France épargnée par les conditions de pingoins. Une dizaine de jours donc où les températures oscillait entre 8 à 15 degrés, idéal...  Environ 22h d'entrainement sur route complémenté par de la natation.

La semaine prochaine se déroulera dans le Vaucluse pour profiter encore de se soleil avant de remonté dans le loir- et-cher.

A bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Rudy <br /> Je viens à l'instant de visionner les vidéos de ton sîte............cette année tu as vraiment une tête à gagner ; je la vois bien la saison 2009, de plus je te connais, je suis persuadé que ça va payer ! Meilleurs voeux !Ton meilleur supporter . Amitiés.... Bertrand Goasmat
Répondre